Lieu : LYON (69)
Contrat : CDD
Expérience: 2 ans minimum
Votre passion est le domaine du Recrutement/ RH?
Vous possédez une première où plusieurs expériences comme Assistant de Gestion/ Formation?
Parfait ! Osez et mobilisez-vous pour changer d'emploi !
Mission :
· Préparation des contrats de professionnalisation & contrats d'apprentissage ;
· Gestion administrative des conventions de stages ;
· Elaboration et suivi des dossiers administratifs ;
· Assurer le relais avec les Managers, les RH site et le Service Paies ;
· Assurer la relation avec les OPCO ;
· Gérer le financement des contrats, en suivre le déroulement ;
· Assurer le suivi administratif des actions réalisées (Base de données) ;
· Être l'interlocuteur direct des Managers et des Candidats pour toutes questions en lien avec leurs contrats ;
· Être garant de l'ensemble des éléments contractuels dans le respect des règles juridiques ;
· Rendre compte de l'avancement des dossiers.
Profil:
Vous êtes souriant tout en étant organisé, rigoureux et ayant de la capacité à travailler en équipe?
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en RH/ Gestion/ Comptabilité?
Alors, venez sourire chez Kelly Services et postulez maintenant en envoyant votre CV actualisé!
