Assistant(e) RH Gestionnaire Intérim (H/F)

Posté 13 September 2021
SalaireNégociable
VilleToulouse
Type de poste Intérim
SecteurRessources Humaines
RéférenceBBBH479879_1631521339

Descriptif


Lieu : Toulouse
T
ype de contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Rémunération : 28ke sur 14 mois

Nous recherchons pour notre client, une industrie pharmaceutique un(e) Assistante(e) en Ressources Humaines Gestionnaire Intérim (H/F).
Rattaché au site de Toulouse composé d'environ 450 personnes, vous interviendrez au sein d'une équipe de 4 personnes, afin d'apporter un soutien opérationnel fiable aux Managers, RH site / RH Partner dans la gestion du personnel intérimaire (entre 200 à 250 demandes annuelles).
Vos missions :
Recrutement :
Préparer et diffuser les annonces, consolider les candidatures, être l'interlocuteur direct des agences d'intérim, organiser les RDV pour les entretiens avec les opérationnels, répondre aux candidats et assurer l'accueil des candidats recrutés dans un délai très court.

Vie du contrat de travail :
Assurer les demandes de contrat d'intérim ou d'avenants, effectuer le suivi et la gestion des termes de contrats dans le respect de la réglementation en vigueur (délai de carence, motifs de renouvellement, …).
Dossiers du personnel intérimaire :
Consolider le dossier administratif de chaque collaborateur intérimaire en lien avec son agence. Créer le profil de chaque intérimaire dans les outils RH.
Paie et Facturation :
Vérifier et transmettre de façon hebdomadaire les relevés d'heures des intérimaires aux agences. Assurer les saisies et contrôles dans l'outil de gestion RH.
Contrôler la pré-facturation avant le règlement aux agences d'intérim et suivre la facturation.
Cahier des Charges intérimaires :
Assurer le suivi et le respect du cahier des charges en relation avec les différents intervenants (agences d'intérim et équipe RH du siège)
Support juridique :
Assurer un rôle de support juridique (rôle de conseil) en appui du RH Partner et des managers.
Profil recherché :

De formation BAC +2 type DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option RH ou profil équivalent, vous avez une idéalement entre 3 et 5 ans d'expérience en assistanat RH.
Organisé (e), faisant preuve de rigueur, ayant le sens de la confidentialité, et de nature discrète, vous avez une maîtrise d'Excel, et de bonnes notions de droit du travail.
La connaissance du logiciel Clic & Staff est fortement souhaitée.