Vos missions principales :
- Recueillir les demandes des consommateurs (réclamations, demandes d'informations, remarques, suggestions) par le biais de notre prestataire
- Prendre contact avec les consommateurs pour avoir plus d'informations si nécessaire
- Recueillir et traiter les fiches d'anomalies en provenance des centrales et des magasins
- Enregistrer les sollicitations, évaluer leur nature et assurer le suivi de leur traitement selon les procédures définies (procédures générales, questionnaires spécifiques…)
- En fonction de la nature de la réclamation, ajuster le niveau d'information des services internes et diriger le cas échéant le consommateur vers des partenaires spécialisés (médecin, dermatologue).
- Evaluer le préjudice subi et ajuster en conséquence les dédommagements selon les règles en vigueur
- Alerter les ingénieurs en cas de problème grave ou de répétition d'anomalies
- Organiser, en accord avec l'ingénieur qualité, le retrait de produits dans le magasin d'achat en cas de problème de sécurité
- Participer aux enquêtes visant à l'évaluation de la qualité du service
