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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) APPEL D'OFFRE H/F

  • Ville Marseille
  • Type d'offre Intérim
  • Référence BBBH430262
  • Salaire 35000€ - 37000€ an
  • Secteur Scientifique,
  • Date de publication January 08, 2021


Lieu : Marseille
Type de contrat : intérim
Salaire : 2 900 - 3 100€
Début : 4/01/2021
Expérience : dans le domaine des appels d'offres

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) APPEL D'OFFRE (H/F)

Vous êtes le roi ou la reine des appels d'offre ?
Vous avez la fibre commerciale et appréciez le travail d'équipe ?
Vous êtes dynamique, motivé(e) et investi(e) ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Notre client recherche ses nouveaux talents et si c'était vous ?
Vous appréciez particulièrement le domaine des appels d'offres ?
Curieux(se) et disposant d'une aisance relationnelle, la gestion de priorité ne vous fait pas peur et vous êtes force de proposition ?
Si vous avez répondu oui... C'est que nous sommes faits pour nous entendre !

VOS MISSIONS, si vous l'acceptez :
Gestion administrative des contrats et appel d'offre :

  • Préparation des dossiers commerciaux, réalisation des offres, contrats, avenants, courriers
  • Veille et réponse aux appels d'offre privés et publics
  • Saisie des contrats dans l'ERP et suivi du dossier jusqu'à l mise en route chez le client
  • Suivi des mises à jour des documentations produits pour les réponses aux appels d'offres en relation avec les services concernés
  • Interactions avec les assistantes administratives des différentes divisions et services


VOS COMPÉTENCES :

  • BAC +2/3 en commerce ou administration
  • Bonne aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissance des outils informatiques (Pack Office, Oracle)
  • Anglais professionnel courant
  • Gestion des priorités
  • Force de proposition
  • Flexibilité et capacité d'adaptation


Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce

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