Lieu : Marseille
Type de contrat : intérim
Salaire : 2 900 - 3 100€
Début : 4/01/2021
Expérience : dans le domaine des appels d'offres
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) APPEL D'OFFRE (H/F)
Vous êtes le roi ou la reine des appels d'offre ?
Vous avez la fibre commerciale et appréciez le travail d'équipe ?
Vous êtes dynamique, motivé(e) et investi(e) ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Notre client recherche ses nouveaux talents et si c'était vous ?
Vous appréciez particulièrement le domaine des appels d'offres ?
Curieux(se) et disposant d'une aisance relationnelle, la gestion de priorité ne vous fait pas peur et vous êtes force de proposition ?
Si vous avez répondu oui... C'est que nous sommes faits pour nous entendre !
VOS MISSIONS, si vous l'acceptez :
Gestion administrative des contrats et appel d'offre :
- Préparation des dossiers commerciaux, réalisation des offres, contrats, avenants, courriers
- Veille et réponse aux appels d'offre privés et publics
- Saisie des contrats dans l'ERP et suivi du dossier jusqu'à l mise en route chez le client
- Suivi des mises à jour des documentations produits pour les réponses aux appels d'offres en relation avec les services concernés
- Interactions avec les assistantes administratives des différentes divisions et services
VOS COMPÉTENCES :
- BAC +2/3 en commerce ou administration
- Bonne aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissance des outils informatiques (Pack Office, Oracle)
- Anglais professionnel courant
- Gestion des priorités
- Force de proposition
- Flexibilité et capacité d'adaptation
Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce
KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK
