Le groupe Kelly Services recrute pour l'un de ses clients un Assistant de gestion ordonnancement H/F.
Vos missions seront :
- Gérer et optimiser les opérations de maintenance
- Attribuer les demandes d'interventions aux techniciens / sous-traitants selon le métier et la localisation géographique, en optimisant les déplacements
- Gérer l'accès aux différents sites
- Suivre l'avancement des opérations
- Confirmer les interventions aux clients
- Mettre à jour les outils internes et les outils clients
- Veiller au respect des indicateurs clients et au respect des indicateurs internes
- Contribuer au maintien des bonnes relations commerciales avec le client
- Tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement du service (gestion des relevés d'heures - réservation de salles - commande de fournitures…)
Le profil recherché :
De formation type BTS Assistant de Gestion PME-PMI assistant commercial
Véritable interface entre le client et la hiérarchie, vous possédez un excellent relationnel, faites preuve d'autonomie et avez le sens du service.
Expérience similaire dans un environnement de prestation de services en maintenance.
Rigueur, écoute, sens de la communication, prise de décision, très bonne maîtrise des outils informatiques
