Assistant de gestion h/f - Domont 95

Posté 11 Mardi janvier
Salaire25000€ - 29000€ an + TR : 10€
VilleDomont
Type de poste Intérim
SecteurTertiaire
RéférenceBBBH506227_1641907596

Descriptif


Kelly Services CERGY recherche pour son client, une assistante de gestion (h/f) pour un contrat intérim de 18 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Rattaché(e) à la DAF, vous aurez en charge :

  • Gestion et suivi administratif des chantiers
  • Etablir les factures clients « situation travaux » et divers
  • Effectuer les relances clients téléphonique et mail
  • Comptabiliser les factures clients
  • Assurer le suivi des facturations et des encaissements
  • Assurer le suivi et le contrôle du tableau des sous-traitants
  • Assurer le suivi de la trésorerie quotidiennement
  • Etablir les mouvements de trésoreries
  • Interface avec les chantiers, le service trésorerie du siège, le contrôle de gestion et la comptabilité fournisseurs



Outre ces tâches dont la liste n'est pas exhaustive, des missions ponctuelles spécifiques pourront être confiées.

De formation bac +2, vous possédez une expérience similaire.

Maitrise de Word, Excel ainsi que SAGE X3 idéalement.

Vous êtes dynamique, motivé, réactif, réfléchi, adaptable, autonome, avez un excellent relationnel ?
Candidatez !

Ce poste situé à DOMONT (95) est à pourvoir pour février 2022.
Des déplacements sur Frépillon pourront également être demandés.

Salaire : 25/29k€
TR : 10€
Horaires : 8h-12h / 13h30- 17h00 du Lundi au Jeudi et 16h30 le vendredi