ASSISTANT DE GESTION COMMERCIAL

Posté 11 Mardi janvier
SalaireJusqu'à 2000€ mois
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurTertiaire
RéférenceBBBH506295_1641915235

Descriptif


KELLY OFFICE recrute pour un de ses clients un Assistant de gestion commercial H/F en intérim sur Lyon 7ème.

Au sein du Service des Marchés, vous assurer les tâches nécessaires à la réponse aux appels d'offres, et aux demandes des Hôpitaux publics et privés.

Vos missions :

  • Créer, vérifier, comparer et mettre à jour les données nécessaires au fonctionnement du service : interfaces informatiques, clients, marchés, tarif.
  • Répondre aux demandes des clients par mail ou téléphone, les formaliser, et réaliser les actions administratives et comptables.
  • Assurer la gestion matérielle des réponses aux AO : gestion du stock des échantillons, gestion administrative de l'envoi des échantillons.
  • Envoi d'échantillons
  • Traitement des avoirs
  • Tâches administratives : envoi de courriers et recommandés



Qualifications minimums pour ce poste :

  • Expérience de 3 ans minimum au sein d'un service administratif et commercial
  • Une approche des réponses aux Appels d'Offre serait un plus
  • Maîtrise du Pack Office
  • Connaissance SAP souhaitée