ASSISTANT DE DIRECTION

Posté 22 Lundi novembre
Salaire30000€ - 31000€ an
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurRessources HumainesServices Administratifs
RéférenceBBBH496100_1637588504

Descriptif

KELLY SERVICES recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie pharmaceutique un Assistant de direction RH H/F en intérim.

Date de Démarrage : 1er décembre 2021

Durée : 1 mois + 1 an

Raison d'être du poste :

L'assistant est le contact privilégié au sein de la fonction RH et auprès des autres fonctions de l'entreprise pour les projets non spécifiques.

Il est le référent de la fonction, en charge de la coordination entre la RH et les fonctions support (Finance, IT, Communication, Achats).:

Missions :

Support projets

Le coordinateur RH apporte son support aux membres du HRLTet leurs équipes sur les projets spécifiques RH.

Support au HRLT (Human Ressources Leadership Team)

Le coordinateur RH participe activement au bon fonctionnement du HRLT.

  • Organisation des réunions récurrentes et ponctuelles, il assure le suivi du plan d'actions par la prise de notes, la mise à disposition de l'information et le suivi des échéances.
  • Apporte son support aux membres de l'équipe dans l'organisation des évènements RH dans le respect du cahier des charges défini par l'organisateur.
  • Chargé du suivi budgétaire de la DRH France et du HRLT, en collaboration avec le contrôle de gestion.

Référent process et policy

  • Référent au sein de la fonction pour la communication et la mise en œuvre des processus et politiques internes dans les domaines Juridique, Achats et Finance
  • Contact privilégié pour les questions des collaborateurs relatives aux procédures RH.
  • Apporte un premier niveau de réponses et oriente les salariés si besoin auprès des interlocuteurs de la fonction RH.

Chargé de communication RH

Le coordinateur RH est responsable de la Communication Interne de la fonction RH..

Il est responsable de la gestion des intranets RH.

  • Apporte son support à la rédaction et à la relecture des communications de la DRH France et des membres du HRLT auprès des salariés
  • Assure du respect de la charte graphique de BI en France, de la validation des notes internes et de leur diffusion auprès des salariés.

Affaires sociales

  • Chargé de la mise en œuvre du calendrier social central.
  • Organise des réunions avec les représentants du personnel, du suivi des expertises annuelles obligatoires et de la gestion des accords collectifs négociés avec les partenaires sociaux (signature, formalités de dépôt et de publicité, communication auprès des salariés et classement).

Profil recherché :

  • BAC + 2
  • Expérience de 3 à 5 ans sur un poste de niveau hiérarchique RH national
  • Anglais requis
  • Capacité de rédaction, synthétisation et restitution d'infos
  • Sens de la communication et de l'adaptabilité
  • Capacité à résister au stress et à travailler en collaboration avec les hautes fonctions RH.
  • Très organisé, discret, efficace, avec une très bonne communication orale et écrite
  • Poste exigent