KELLY OFFICE recherche pour un de ses clients un Assistant d'accueil H/F.
Missions générales:
- Représenter l'entreprise auprès des interlocuteurs externes
- Assister la direction et les fonctions supports dans des missions administratives
Missions principales:
- Accueillir, renseigner et orienter des personnes à l'espace de réception ou au standard téléphonique
- Réaliser la gestion du courrier (collecte, distribution, ...),
- Assurer des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis, fiche de fabrication et soldes de commandes ...)
- Suivre des stocks de consommables et commandes de fournitures
- Contrôler des bons de livraisons et préparation de la facturation
Connaissances requises:
- La maîtrise de l'anglais et de l'espagnol est impératif
- La connaissance des logiciels Word, Excel, Powerpoint est nécessaire
- Des notions de comptabilité sont un plus
Compétences recherchées:
- Organisé,
- Polyvalent,
- Méthodique,
- Discret,
- Courtois,
- Autonome.
