ASSISTANT COMMERCIAL PHARMACIE BACK-OFFICE

Posté 29 Vendredi avril
SalaireJusqu'à 2000.00€ mois
VilleLyon
Type de poste CDI
SecteurCommercial/Vente
RéférenceBBBH528306_1651222952

Descriptif

KELLY OFFICE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F

Contrat : Poste en CDI
Lieu de mission : Lyon 7ème - desservie par les TCL
Rémunération: 2000€ selon profil + Tickets restaurants
Horaires: Permanence à assurer en rotation : 8h30/17h30


Missions générales : Au sein de la Direction Marketing Vente Pharmacie, vous intégrerez l'équipe Back Office au sein du Service Clients afin de garantir la gestion administrative et le suivi des demandes de nos clients pharmaciens et de nos délégués pharmaceutiques sur plusieurs régions dédiées.

Vos missions

  • Traitement des réclamations tarifaires : analyse de la demande en fonction des conditions commerciales applicables, régularisation des factures (avoirs et refacturations)
  • Prise en charge des réclamations logistiques : déclaration des litiges, suivi des investigations et relance des dossiers en cours, régularisation des factures (avoirs et retours) et renvoi des produits si nécessaire
  • Information systématique des clients par téléphone et par email sur la prise en charge et la résolution de leurs demandes
  • Accompagnement des clients sur leurs différents services (portail factures / autres services disponibles)
  • Prise en charge des demandes de la force de vente (délégués pharmaceutiques) : demandes de paramétrage client, recherche et transmission d'information sur nos produits ou services, etc.
  • Remonter les problématiques clients
  • Participer à l'amélioration continue des process
  • Back-up sur d'autres activités du Service Clients en cas de besoin

Qualifications minimums pour ce poste

  • Bac/Bac +2 (commercial /gestion) avec expérience similaire en service clients et/ou SAV
  • Connaissance de SAP, Sales Force, Excel et traitement de texte
  • Vous êtes pourvu de compétences commerciales, logistiques
  • Votre sens du service et votre esprit d'équipe feront la différence
  • Flexible, autonome et bon relationnel
  • Disponibilité horaire en vue des contraintes du service (Permanence à assurer en rotation : 8h30/17h30)