ASSISTANT COMMERCIAL HOPITAL

Posté 08 Jeudi septembre
Salaire 1800€ - 2000€ mois + TICKET RESTAURANT
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurTertiaire
RéférenceBBBH556615_1662649218

Descriptif

KELLY OFFICE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial hôpital H/F

Contrat : Poste en intérim 6 mois
Lieu de mission : Lyon 7ème - desservie par les TCL
Rémunération : Selon profil entre 1800€ et 2000€ brut mensuel+ Ticket restaura,t

Horaires : Permanence à assurer en rotation : 8h30/17h30

Missions générales Au sein du service client hôpital vous répondez aux appels des clients et/ou de la force de Vente Hôpital pour les informer sur les produits et sur les commandes. Vous optimisez le suivi commercial des clients.

Vos missions :

  • Prise en charge des contacts téléphonique clients:

(60 à 100 appels décrochés par jour)

  • Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).
  • Traitement des réclamations : recherche d'informations, réponse aux clients, régularisations du problème par création d'avoir ou de commande de régularisation
  • Création, enregistrement et transmission informatique des données, mise à jour des bases de données SAP et Sales Force.
  • Information des clients sur risque de rupture et rupture en cours
  • Information sur nouveaux produits
  • Prise en charge des demandes clients par retour de mail

  • Traitement des commandes : codification des produits et compte client ; saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques
  • Suivi commercial :
  • Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi commercial
  • Envoi des récapitulatifs annuels clients
  • Gestion du Recouvrement (en fonction de l'activité) : Traitement des retards de paiement, du pré-contentieux (relance clients, reporting écrit et téléphonique au service crédit clients), mise à jour des tableaux de bord des plafonds de crédit

Qualifications minimums pour ce poste

  • Bac/Bac +2 (assistanat /gestion) avec expérience similaire en service clients et/ou SAV.
  • Connaissance de SAP, Sales Force, Excel et traitement de texte
  • Capacité à gérer les urgences, et à traiter les priorités dans l'intérêt du client
  • Disponibilité horaire en vue des contraintes du service (Permanence à assurer en rotation : 8h30/17h30)

Nous attendons votre candidature !