ASSISTANT COMMERCIAL & ADV ( H/F)

Posté 04 Mardi janvier
SalaireJusqu'à 2000€ mois + TR, 10 jours de RTT, intéressement
VilleVilleneuve-d'Ascq
Type de poste CDI
SecteurInformatique, Software et Développement
RéférenceBBBH504772_1641293554

Descriptif

Vous aimez les nouvelles technologies et vous avez un esprit start-up ?

Votre manager vous délègue des missions en toute confiance ?

Vous entrez facilement en contact avec les autres ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Pour une entreprise à taille humaine et multisites, leader sur son marché en solutions informatiques et auprès d'une clientèle de professionnelles, Kelly Premium Lille recrute un assistant commercial & ADV (H/F)

Au sein du service commercial et dans le cadre du remplacement d'un salarié, vous rejoignez les équipes en place afin de les assister dans des missions transverses et des sujets variés.

En qualité d'assistant Commercial et ADV (H/F) vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation clients et au développement commercial de l'entreprise.

Vous prenez en charge la gestion des dossiers relative aux thématiques suivantes :

  • Formation

Organiser et suivre les sessions de formations pour les collaborateurs de l'entreprise

Effectuer la saisie, gérer la documentation et classer des dossiers sur le CRM

Planifier des sessions de formations et suivi des plannings des formateurs

  • Administration des ventes

Suivre le cycle de vie des contrats clients (rédaction, renouvellement, reconduction)

Assurer et déclencher la facturation et en assurer le suivi

Suivre l'exécution des commandes et des prestations en collaboration avec les chefs de projets en vue de la facturation et des situations comptables

Assister la direction commerciale sur la réponse aux appels d'offres (dépôt des appels d'offres sur les plateformes dématérialisées)

Participer au reporting commercial et ponctuellement au processus de clôture

  • Divers

- Etre le relais administratif au sein de l'établissement (gestion des locaux, accueil fournisseurs, clients…)

- Assister ponctuellement sur des tâches de secrétariat de direction en cas d'absence des titulaires

Votre Profil :

De formation BTS Assistant manager ou équivalent, vous avez occupez une fonction similaire pendant au moins 5 ans nécessitant une certaine autonomie et une grande polyvalence.

Vous connaissez les rouages d'un service commercial au sein d'une PME. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne maitrise des outils bureautiques.

Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq

Type de contrat : CDI

Rémunération : 2000€ brut / mois - 39H hebdomadaire du lundi et vendredi - 37H payées et 10 jours de RTT

Avantages : Tickets restaurants, intéressement équivalent à un mois de salaire

Date de démarrage prévue : Janvier 2022