ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Posté 30 Jeudi septembre
Salaire1700€ - 2000€ mois
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurIngénierie
RéférenceBBBH484299_1633006693

Descriptif

Assistant Commercial et Administratif

Intérim de 1 mois renouvelable

Lyon 7

35H

1700/2000€ brut mensuel

Prise de poste : au plus vite

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Vous êtes une personne dynamique, adaptable et vous avez une bonne compréhension de l'environnement qui vous entoure ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions consisteront à assister les Directeurs d'activité, Responsables d'affaires et Responsable de Projets dans leur travail quotidien. Assurer le suivi administratif de dossiers spécifiques et participer à l'organisation générale de la structure. Prendre en charge les travaux administratifs et missions spécifiques suivantes :

Opérations administratives :

  • Accueillir les personnes et identifier leurs demandes
  • Gestion du standard
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier ; Réaliser des opérations de saisie de courrier, de saisie de tableaux et de mise en forme de documents
  • Scan, classement et archivage de documents
  • Constituer des dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
  • S'occuper de la circulation des documents en interne et de la transmission au service concerné
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel

Opérations assistanat commercial :

  • Constituer et saisir des dossiers de candidature à un appel d'offre ;
  • Saisir les commandes de matériels et équipements
  • Création et commandes fournisseurs (SAP)
  • Contrat de sous-traitance
  • Etablissement et suivi caution fournisseur
  • Créance fournisseurs et litige

Opérations logistiques des collaborateurs nationale et international :

Organiser les déplacements en France et en international du responsable et des membres de l'équipe :

Gestion du personnel :

  • Préparation intégration collaborateur (Badges d'accès, Information nouvel arrivant, Accueil des collaborateurs) ;
  • Sortie collaborateurs ;
  • Collecter les éléments d'activité du personnel, préparer et saisir les éléments de paie

PROFIL

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, dynamique et avez une bonne compréhension de l'environnement. Vous savez gérer plusieurs tâches en même temps et savez gérer vos priorités.

Vous êtes reconnu(e) pour votre grande aisance relationnelle.

La connaissance du logiciel SAP est plus.

Conditions :

  • Mission intérim de 1 mois, renouvelable 6 mois ou plus
  • 35H hebdomadaire
  • Horaires flexibles : 8H30-17H30
  • Rémunération entre 1700 et 2000€ brut mensuel
  • Tickets restau de 9,20€
  • Equipe jeune & dynamique

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas, 3, 2, 1… envoyer moi votre CV !!!!