ASSISTANT COMMERCIAL

Posté 11 Mardi janvier
Salaire1750€ - 1900€ mois
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurServices clientèle & aux particuliers
RéférenceBBBH506256_1641911757

Descriptif


KELLY OFFICE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F en intérim sur Lyon 7ème.

Au sein du service client vous répondez aux appels des clients et/ou de la force de Vente Hôpital pour les informer sur les produits et sur les commandes.

Vous optimisez le suivi commercial des clients.

Vos missions :

  • Prise en charge des contacts téléphonique clients :


(60 à 100 appels décrochés par jour)

  • Informations et réponses aux questions des clients sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours
  • Traitement des réclamations
  • Création, enregistrement et transmission informatique des données, mise à jour des bases de données SAP et Sales Force.
  • Information des clients sur risque de rupture et rupture en cours
  • Information sur nouveaux produits
  • Prise en charge des demandes clients par retour de mail
  • Traitement des commandes sous SAP

  • Suivi commercial :
  • Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi commercial
  • Envoi des récapitulatifs annuels clients

  • Gestion du Recouvrement (en fonction de l'activité) :
  • Traitement des retards de paiement, du pré-contentieux (relance clients, reporting écrit et téléphonique au service crédit clients), mise à jour des tableaux de bord des plafonds de crédit


Qualifications minimums pour ce poste :

  • Bac/Bac +2 (assistanat /gestion) avec expérience similaire en service clients et/ou SAV.
  • Connaissance de SAP, Sales Force, Excel et traitement de texte
  • Capacité à gérer les urgences, et à traiter les priorités dans l'intérêt du client
  • Disponibilité horaire en vue des contraintes du service (Permanence à assurer en rotation : 8h30/17h30)