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ASSISTANT ADMINISTRATIF RH ET PAIE H/F 3 à 6 MOIS

  • Ville Lille
  • Type d'offre Intérim
  • Référence BBBH443342
  • Salaire 2450.00€ - 2500.00€ mois
  • Secteur Industrie,
  • Date de publication March 06, 2021

Notre cabinet KELLY OFFICE de Lille, recrute pour l'un de ses clients, situé au sud de lille, et dans le cadre d'un surcroît d'activité, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF RH ET PAIE.


Au sein d'un groupe reconnu dans son secteur, et rattaché au Directeur de site, vous intégrez la fonction support d'Assistant(e) Administratif, RH & Paie.



Dans le cadre de cette fonction, vous serez en charge de l'assistanat du directeur en veillant à l'organisation de son agenda ainsi que la gestion administrative de ses dossiers confidentiels. Vous interviendrez également en renfort sur la gestion administrative du service RH.



Missions principales :

  • Prendre en charge une partie de l'assistanat du directeur du site, en lien avec la RH et les opérationnels
  • Assister et aider le service RH dans la gestion administrative des ressources humaines, de la paie et plus généralement du personnel




Assistanat administratif (50%)

  • Accompagner le Directeur du site et le Comité de Direction dans la gestion d'éléments administratifs quotidiens
  • Réaliser des commandes d'achats pour différents départements
  • Saisir des courriers divers
  • Etablir les attestations de demandes de visa aux différents consulats pour les commerciaux
  • Organiser l'agenda du directeur
  • Garantir la bonne gestion des plannings et des salles de réunion
  • Organiser les évènements internes avec les différents services et en assurer la planification ainsi que l'organisation
  • Gérer et effectuer le back up de la secrétaire chargée de l'accueil en cas d'absence ou d'indisponibilité



Assistanat administratif RH & Paie (50%)

  • Aider à la gestion administrative du personnel : organiser les visites médicales - saisie des absences ...
  • Mettre à jour mensuellement l'organigramme
  • Rédiger, participer à la diffusion de notes RH ou de Direction
  • Rédiger la synthèse du Comité Social & Economique (CSE) en collaboration avec le/la Responsable RH du site
  • Aider à la préparation des éléments pour l'intégration d'un nouveau collaborateur en collaboration avec la gestionnaire paie
  • Assister la gestionnaire paie dans la préparation et le contrôle des éléments variables de paie



De formation BAC+2 / BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines ou de l'Assistanat de direction, vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste similaire dans les Ressources Humaines.


Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur, et possédez une capacité d'adaptation et polyvalence naturelle.


Votre discrétion, votre tact ainsi que votre disponibilité feront la différence. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.


- Maitrise du pack office - Connaissance du système paie (ADP) et logiciel de gestion du temps (Horoquartz)
- Connaissance des bases de la législation du travail


Cette opportunité est à saisir rapidement, dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 à 6 mois.

Salaire proposé : 2500€ brut mensuel

Temps de travail 35 heures par semaine.

Ce poste vous correspond ? Alors n'hésitez plus et postulez !

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