ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)

Posté 02 September 2021
SalaireJusqu'à 0.00€ an
VilleRamonville-Saint-Agne, Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)
Type de poste Intérim
SecteurIndustrie
RéférenceBBBH477556_1630586152

Descriptif

Lieu : Ramonville St Agne
Type de contrat : intérim
Salaire : selon profil
Début : ASAP

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif achat (H/F), bilingue anglais .


Missions :

  • Support achat
    • Emission de commandes dans le système interne de l'entreprise sur la base d'informations données par le chef de projet,
    • Suivi en interne des demandes jusqu'à l'émission des commandes,
    • Envoi des formulaires de commande aux sous-traitants (email),
    • Vérification des factures (comparaison des relevés d'heures et des prix entre les factures des sous-traitants et les données internes) + reporting (Excel & Smartsheets),
    • Travail en lien étroit avec les chefs de projets, département achat et sous-traitants.

  • Support pour la vérification des documents de sécurité des sous-traitants
    • Accès à la base de données documentaire
    • Préparation d'un listing des documents non validés
    • Suivi des sous-traitants jusqu'à ce qu'ils aient soumis tous les documents requis dans le système (sous-traitants basés partout en Europe)

  • Support au Transport
    • Emission de formulaire de demandes d'outillage et de transport sur la base d'informations fournies par les chefs de projets.



Profil :

  • Anglais : bon niveau indispensable (oral & écrit). Presque tous les échanges se feront en anglais.
  • Maîtrise des outils de bureautique standards (Outlook, Excel, Word),
  • Être volontaire et à l'aise pour rentrer en contact avec de nombreuses personnes partout en Europe (par téléphone et par email),
  • Expérience préalable dans un rôle similaire au sein d'une entreprise internationale est un plus.


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