ASSISTANT ADMINISTRATIF

Posté 24 Mercredi novembre
SalaireNégociable
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurServices Administratifs
RéférenceBBBH496710_1637763357

Descriptif

KELLY OFFICE recrute pour un de ses clients un Assistant administratif H/F en intérim sur Lyon 7ème.

Mission générale:

Ce poste contribue à faciliter la vie des collaborateurs dans l'entreprise et dans leur vie personnelle, en assurant la coordination, la gestion des dossiers individuels, le suivi des contrats de prestation, la communication et la gestion budgétaire des domaines d'activité suivants : Mission Handicap, Logement, Mutuelle, Crèche, Maternité/Maladie/invalidité, nouveaux Embauchés, Retraite….


Vos missions:

Gestion de l'accueil physique et téléphonique

- Gestion agenda

- Préparation des réunions

- Assurer le secrétariat administratif

- Apporter un premier niveau de réponse sur les questions relatives au logement à la mutuelle, aux crèches et au handicap

- Instruire et suivre les dossiers de demandes de financement handicap (dossier HandiEM)

- Enregistrer et suivre les dossiers maternité

- Accueillir les nouveaux embauchés


A cela s'ajoute les aléas du quotidien et les directives de la Responsable du Pôle, qui est soumise à une charge de travail importante.

Expérience requise
o Expérience dans le domaine administratif / RH

Diplôme / Formation
o Bac +2/3 Filière médico-social
o Ouverture possible à des profils RH très généralistes.

Profil recherché :
Capacités requises (savoir-faire, expérience, compétences)

o Anglais : capacité à assurer l'accueil de nouveaux arrivants anglophones.
o Bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) et de l'anglais