Descriptif
Lieu : Métropole lilloise
Type de contrat : mission intérim de 4 mois, à démarrer dès que possible.
Rémunération : entre 1800 et 2200 € bruts mensuels selon profil + Tickets restaurant
Vous aimez intervenir en appui des équipes opérationnelles, gérer l'aspect administratif et logistique lié aux achats ?
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre client, spécialisé dans la construction, recrute un ASSISTANT ACHAT H/F.
Les missions qui vous attendent au quotidien :
- Passation de commandes pour les chantiers auprès des fournisseurs sur le logiciel interne
- Importation de liste de prix de fournisseurs
- Tenue à jour des fichiers de suivi des actions
- Gestion des problématiques rencontrées au quotidien (erreur de prix, souci de livraison…)
Votre profil : Issu(e) d'une formation orientée Achats/approvisionnement/supply chain ou assistanat administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous appréciez être au téléphone une bonne partie de la journée et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Votre dynamisme et votre relationnel feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK
