Retour
Blog Img

CEVA recrute !

Qui sont-ils ?

​Animé par le besoin d'innover, et bénéficiant d'une croissance soutenue, Ceva Santé Animale est un des acteurs les plus dynamiques parmi les 10 principaux groupes pharmaceutiques vétérinaires dans le monde.

Ceva affiche son soutien et sa contribution à divers programmes sociaux et caritatifs dans le monde entier. Leur travail intègre la recherche, le développement, la fabrication et la distribution de produits vétérinaires auprès des éleveurs les plus pauvres dans le monde, et leur programme SOS (Stamp Out Sleeping sickness = Eliminons la maladie du sommeil) en Ouganda en est un bon exemple. Ils fournissent également à la principale association de protection canine au Royaume Uni, des colliers diffusant la phéromone apaisante du chien (Adaptil®), pour contribuer à réduire le stress subi par les chiens enfermés dans des refuges.

Notre esprit d'entreprise offre aux collaborateurs, aux équipes scientifiques et à nos partenaires, les conditions propices pour créer des solutions innovantes. Nous partageons les connaissances et saisissons les opportunités. Nous pensons et agissons de façon différente et créative. Tout cela dans un unique but, trouver les meilleures solutions possibles pour nos clients.

La solidarité, une question d'esprit d'équipe. Notre objectif commun est de lutter contre les principaux problèmes de santé animale dans le monde. Nous donnons à chacun la possibilité de prendre des décisions et nous respectons le travail de chacun. Cela s'applique dans nos liens avec nos clients, avec qui nous entretenons des relations ouvertes, collaboratives.

Au sein de CEVA, l'avenir est ouvert....

Le succès actuel de Ceva est le résultat de l’engagement, du travail et des compétences des personnes travaillant dans le groupe. Ainsi, nous avons la volonté de leur offrir un environnement leur permettant de progresser et développer leurs compétences, contribuer de manière croissante aux objectifs du Groupe et collaborer avec de nombreux professionnels au travers de missions variées.

La professionnalisation et l’accompagnement des salariés dans leur évolution professionnelle sont notamment portés par une politique de formation et de tutorat. Cette politique se décline en actions techniques spécifiques à chacun de nos métiers et d’actions transverses communes à différents métiers ou catégories de salariés.

Le tutorat appuie les actions de formation par un transfert des savoir-faire entre un salarié ayant une forte expérience et un nouveau collaborateur dans un poste.

Les postes que nous recrutons pour CEVA :