Image 2022 02 18 T11 37 01

Biotech – Innovation et enjeux

L’essor de la biothérapie a permis le développement de la médecine personnalisée et la création de nouvelles solutions thérapeutiques. Ces développements donnent un nouvel espoir à de nombreux patients. Si ce secteur représente 25% du marché mondial du médicament, la France n’est aujourd’hui qu’un challenger. L’état a donc décidé d’investir massivement dans les 8 prochaines années pour se rapprocher des pays leaders dans ce domaine.

Pour combler son retard, le gouvernement booste la production de nouveaux biomédicaments et souhaite doubler le nombre d’emplois du secteur. Devant un marché qui s’annonce concurrentiel, où recruter ces talents ? Comment préparer l’avenir pour accueillir ces candidats confrontés à de multiples offres ?

Parce que ce sujet est d’ores et déjà au cœur de nos préoccupations, les équipes Kelly Life Sciences vous accompagnent dans vos projets RH pour identifier les talents qui feront la réussite de votre entreprise. En tant que membre à part entière de votre écosystème, nous avons développé des partenariats étroits avec les associations, écoles et universités pour sourcer les meilleurs candidats.

Consultation gratuite

Vous souhaitez une consultation gratuite avec un de nos experts sur le secteur de la biothérapie, inscrivez-vous ci-dessous et nous vous recontacterons d’ici 48 heures.

Image 2022 02 18 T11 37 59