Sécurité

Nous considérons que la sécurité est l'affaire de tous - collaborateurs intérimaires, entreprises clientes et collaborateurs permanents - et qu'il faut travailler ensemble dans un objectif commun : garantir l'intégrité physique de nos collaborateurs.
La politique de prévention des risques de Kelly s'appuie sur un engagement fort de l'ensemble des permanents de l'entreprise et s'inscrit pleinement dans nos processus de qualité et de responsabilité sociale.
Elle se concrétise au quotidien par une implication de chacun et par la mise en oeuvre de la politique définie.

Permanents Kelly

  • Interlocuteur sécurité national
    Un interlocuteur "sécurité" a été nommé, il est chargé de coordonner les actions de prévention, de former, de conseiller et d'accompagner nos équipes de permanents au quotidien.
  • Formation de nos équipes
    Tous nos permanents sont formés à la gestion du risque des accidents de travail. Des actions de sensibilisation sont menées plusieurs fois par an.

Entreprises partenaires

  • Identification des risques
    Avant toute délégation de personnel, nous procédons à une analyse des risques en collaboration avec nos clients et organisons systématiquement une visite des postes de travail.
  • Accompagnement et conseil
    Nous accompagnons au quotidien nos entreprises clientes dans leur démarche de prévention des risques pour les aider à répondre à leurs obligations en matière de sécurité.

Collaborateurs intérimaires

  • Informer et sensibiliser
    Avant toute prise de fonction, nous menons auprès de nos collaborateurs intérimaires des actions de prévention et de sensibilisation aux risques éventuels liés à leur mission.
    Nous les informons sur leurs droits d'alerte et de retrait en cas de danger constaté.
    Nous remettons également à chacun de nos collaborateurs un livret "sécurité" rappelant les règles élémentaires à respecter sur le lieu de travail.