Partenariats et chartes

Kelly Services a signé plusieurs chartes et partenariats qui impliquent l'ensemble de l'entreprise dans un objectif commun de responsabilité sociale et de promotion de l'emploi dans la durée :

Pôle Emploi

Plan Espoir Banlieues

Charte de la diversité

APEC

AFIJ

Groupe IGS 

 

Pôle Emploi

Kelly Services et Pôle Emploi sont engagés depuis 2005 dans une collaboration efficace pour favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle des demandeurs d’emploi et mieux satisfaire les besoins en recrutement des entreprises clientes de Kelly Services.
Ainsi, depuis 3 ans, Kelly Services a confié à Pôle Emploi plus de 15 670 offres d’emploi et a recruté près de 5 020 demandeurs d’emploi présentés par les agences locales pour l’emploi.

Engagement national pour l'emploi des jeunes des quartiers (15 mai 2008)

Dans le cadre du « Plan espoir banlieues », Kelly Services s'engage au côté du gouvernement pour offrir aux jeunes des quartiers, volontaires, de réelles perspectives de développement des compétences et d'emploi.

Charte de la diversité

Kelly Services, en tant que membre actif du PRISME (Syndicat professionnel de l'intérim, services et métiers de l'emploi), a signé la Charte des entreprises de travail temporaire et de recrutement pour la non discrimination, et pour l'égalité de traitement et la diversité.

APEC

Kelly Services a développé des relations étroites avec l’APEC pour favoriser le recrutement de cadres

AFIJ

Kelly Services est partenaire de l’AFIJ, Association pour Faciliter l’Insertion professionnelle des Jeunes diplômés, depuis plusieurs années. Nous accompagnons les jeunes diplômés dans leurs recherches notamment à travers des actions de sensibilisation et de formation.