KCN - Espace carrière

MON COMPTE ET PROFIL

  J'ai oublié mon mot de passe !    

Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » puis saisissez l’adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Un e-mail sera envoyé à l'adresse indiquée dans votre profil avec un mot de passe temporaire. Vous serez invité à le réinitialiser lorsque vous vous connectez.

    J'ai perdu ou oublié mon nom d'utilisateur. Comment puis-je accéder à mon CV?    

Votre nom d'utilisateur est l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de cette adresse e-mail, vous devrez créer un nouveau compte.

      Pourquoi dois-je créer un compte?   

Vous devrez créer un compte pour sauvegarder vos alertes d’emploi,  télécharger votre CV ou postuler à de nouvelles offres. La création d'un compte vous permettra également de gérer et d'ajouter un nouveau cv, de modifier vos informations personnelles, de mettre à jour votre profil, de suivre votre historique, et plus encore.

    Comment puis-je mettre à jour mon profil?    

Dans l'option du menu « Mon compte », cliquez sur « Mon profil » et mettez à jour vos informations : nouvelle adresse, diplôme, etc.

     Comment puis-je ajouter un CV à mon profil ?  

Dans l'option du menu « Mon compte », cliquez sur « CVs » puis sur « Parcourir », sélectionnez ensuite le document et cliquez sur « Télécharger ».

    Comment puis- je mettre à jour ou modifier mon CV?    

Une fois que vous téléchargez un CV, son contenu ne peut être modifié dans le système Kelly. Toutefois, vous pouvez modifier le document original que vous avez utilisé, puis re-télécharger la nouvelle version de votre CV. Vous pouvez uniquement afficher ou supprimer un CV existant, ou joindre un nouveau.

    Comment puis-je supprimer des postes de la liste de mes postes sauvegardés ?     

Cliquez sur « Postes sauvegardés ». Trouvez le poste dans votre liste puis cliquez sur « Supprimer». 

 

Recherches d'emploi

    Comment puis-je chercher un poste ?    

Cliquez sur « Trouver un emploi» et remplissez un ou plusieurs champs. Cliquez enfin sur « Rechercher » en bas du formulaire. Le système va rechercher dans la base de données et vous montrer les résultats correspondants.

    Quels types de mots-clés produisent des résultats optimaux ? 

Les mots clés sont une question de situation personnelle et de choix. Si vous êtes à la recherche d'emplois très spécifiques, vous pouvez entrer des titres d'emploi en tant que mots-clés utiles.  Mais si votre recherche est plus générale, vous pouvez choisir d'entrer les compétences que vous possédez, les outils que vous utilisez, les applications logicielles que vous connaissez, ou tout ce qui peut être pertinent pour le poste que vous recherchez.

    Comment puis-je trouver un bureau Kelly près de chez moi ?   

Cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » puis « Trouvez une agence » sur la barre du haut de notre site.

Répondre à une offre

    Comment puis-je postuler à une offre d'emploi ?    

Cliquez sur l’offre d'emploi qui vous intéresse, puis cliquez sur « Postuler». Si vous n'avez pas encore de compte, vous serez invité à vous inscrire. Sinon il vous suffira de saisir votre identifiant et mot de passe.  

     Comment puis-je savoir si ma candidature a été soumise avec succès?    

Si vous postulez à un poste spécifique, vous recevrez un message de confirmation indiquant que votre candidature a bien été soumise.

    Comment puis-je savoir quels sont les postes auxquels j’ai déjà soumis mon cv?    

Votre historique de candidatures se trouve dans la section « Mes candidatures » de la page « Mon compte ».

    A combien de postes puis-je postuler ?     

Vous pouvez postuler à tous les emplois qui correspondent à vos qualifications. Gardez à l'esprit que si vous soumettez votre CV pour des postes pour lesquels votre profil n’est pas en adéquation, il y a peu de chance pour que nos consultants vous contactent. Vous ne pouvez soumettre votre CV qu’une seule fois pour une même offre.

 Pourquoi ne puis-je pas envoyer mon curriculum vitae ?   

Ponctuellement notre système informatique peut rencontrer des problèmes. Ceux-ci sont généralement rapidement résolus. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement.

 Technique

    Quels sont les navigateurs pris en charge par cette application ?  

Ce site est optimisé pour afficher les navigateurs suivants :

* Internet Explorer 9 et au-dessus

* Chrome 20 et au-dessus

* Firefox 12 et au-dessus

* Safari 5 et au-dessus

  

Kelly News
 
Accordion Content
Title: Kelly News
 
Type: Content
 
Content Selector if Type is Content:
Accordion Content
Title: Kelly Life sciences sur Twitter
 
Type: Content
 
Content Selector if Type is Content:
Accordion Content
Title: Kelly Finance sur Twitter
 
Type: Content
 
Content Selector if Type is Content:
Accordion Content
Title: Suivez- nous sur Facebook
 
Type: Content
 
Content Selector if Type is Content:

 

Kelly Life sciences sur Twitter
Kelly Finance sur Twitter
Suivez- nous sur Facebook